Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2009

La Mize-quote d'hier soir XD

Parce que je l'ai lâché à Mochi sur MSN et que je me disais qu'il fallait en faire part aux autres XD

J'écoutais mon DVD du Super Show
(bein quoi? MON DVD, que je sache XD J'ai bien le droit de l'écouter avant le 3, quand même!)

et la je tombe sur une chanson et je me dis

"Ya eu Super Junior-Trot et Super Junior-Happy.... ensuite ya non-officiellement eu Super Junior-Jazz... et voila Super Junior-Rock?!"



(Kangin, you are amazing XD)

et moi de faire "Wow, Siwon est tellement meilleur au drums que la dernière fois que je l'ai entendu....heu minute, la...."

"Je sais que Shinya cache un miroir dans son drums........Est-ce que Siwon cache sa Bible dans le sien?!"

Inutile de dire que Mochi se tordait XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sérieux, je la ris encore XD<br /> <br /> Je pourrai pas ne pas me le demander dès que je vais voir Siwon en train de jouer du drum XD
Publicité