Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2009

Dir en grey fangirl act III: Mizera the Ganesa Queen

I'M BACK FOLKS!

Ouais ici la fangirl de Dir en grey qui parle ^^

(HEIN?! Elle a abandonné Super Junior?...............(réponse: rêvez pas en couleurs))

Comme j'ai pris mon rendez-vous chez la coiffeuse... fallait actualiser mes Die hair... Bah ouais, quoi, aux dernières nouvelles, Die est pu burn quasi auburn depuis un moment, donc on actualise le tout!

Donc Mize' se garoche sur Livejournal, direction direngrey_fotos.

mais la..... la Mize' elle est en retard un peu!

première news importante:  LES CHEVEUX LONGS DE KYO!

FUCK_LONG_HAIR

3650059785_b90eff7e62

IMG_2729

3639598227_9736b3187d_o
(la collection d'ou sortent les deux dernières est belle au COMPLET! more from it to come, I swear)

MA PRÉFÉRÉE:
_L_

deuxieme news importante:  Toshiya est frisé?

3640406888_dbce946d50_o
Il aimait l'idée de caniche de Shinya?
(Bassiste et Batteur... les deux font la paire?)

News TRÈS IMPORTANTE:  KAORU-SAMA A EMBELLI!

KAO_SAMAAAA

Une photo suffit, j'aurais pu vu tuer avec sa sublimité!!!



Bravo championne.... avec tout ca, t'as pas de belles pics des cheveux de Die!!!!

wonderful >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité