Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Estelle tagged me...

***********FOODOLOGY***************

1. Vinaigrette?
aaaaaargh non

2. Restaurant?
Le Jardin Oriental

3. Ce que je pourrais manger chaque jour pendant 2 semaines sans me tanner?
Du poulet *o*

4. Garniture de pizza?
ULTRA PEPPERONIIIII!

5. Tartinade?
Nutella FTW

**********TECHNOLOGY***************

1. Nombre de TVs dans ma maison?
5, 3 fonctionnelles

2. Couleur de mon cellulaire?
Blanc

3. Combien de temps ça me prend pour savoir qui a inventé l'élastique?
le temps d'aller sur Wiki?

4. Mon ordinateur a combien de Megahertz?
Aucune idée... tant qu'il fonctionne, je m'en balance XD

***************BIOLOGY******************

1. Droitier ou gaucher?
Ambidextre

2. Est-ce que je me suis déjà fait retirer une partie du corps?
Mes amygdale.

3. Le dernier plus gros objet que j'ai soulevé?
une boite de stock au bureau


************BULLCRAPOLOGY**************

1. Est-ce que je voudrais connaître le jour exact de ma mort?
Non

2. Je changerais mon nom pour...?
Mizera Akailuna, c'est déjà assez beau comme ca XD

3. Est-ce que je boirais une bouteille de tabasco en entier pour 1000$
NO WAY

************DUMBOLOGY******************

1. Nombre de paires de sandales je possède?
3, gougounes non inclus parce que je partage avce ma mère

2. La dernière fois que j'ai fais une poursuite avec la police?
Jamais

3. Dernière personne à qui j'ai parlé?
Do

4. Dernière personne à qui j'ai fais un câlin?
......chais pas....

**************FAVORITOLOGY****************

1. Saison?
Printemps

2. Fête?
La mienne, VOYONS

3. Jour de la semaine?
Dimanche, seul jour ou je travaille JAMAIS

4. Mois?
Février (XD)

***********CURRENTOLOGY*****************

1. Une personne qui me manque?
Mochi

2. Mood?
Stressée à mort, comme d'habitude, quoi

3. Ce que j'écoute?
Super Junior - Dead at Heart

4. Ce que je regarde?
Kyuhyun sur mon calendrier *o*

***************RANDOMOLOGY*****************

1. Premier endroit où je suis allée ce matin?
le 1er étage de la maison

2. Dernier film?
Une nuit au musée 2

3. Est-ce que je souris souvent?
nyah *smile*

4. Ai-je dormi seule cette nuit?
avec Kaoru, l'ours en peluche mauve

***************OTHER-OLOGY*****************

1. Est-ce que je réponds toujours au téléphone?
Non

2. Il est 4h am et je reçois un SMS, qui est-ce?
Personne, j'ai pas de fonctione SMS

3. Nouvelle couleur de yeux?
j'aime mes yeux >.<

4. Est-ce que je possède une caméra digitale
Non

5. Ai-je déjà eu un poisson?
Oui j'en ai présentement... Donghae <3

6. Chanson de Noël?
....ark c'Est déprimant, ca en plein mois de juillet

7. Wishlist d'anniversaire?
Une admission a l'uni.....

8. Combien de push-ups je suis capable de faire?
0

9. Est-ce que je peux faire un "chin-up"?
un QUOI?!

10. Chose dans le futur qui me stresse ou qui m'excite?
Je stresse en débile à savoir ce que je vais faire a propos de l'uni

11. Est-ce que j'ai des textes sauvegardés?
Oui, et même protégés avec mot de passe

13. Ai-je un accent?
heu...non XD

14. Dernière chanson qui m'a fait pleurer?
Dead at Heart de Super Junior

15. Ce que je fais ce soir?
J'en profite pendant que ma mère est pas là, j'vais joeur a des jeux

16. Have you ever felt like you hit rock bottom?
ouais, mais chaque fois je me rend compte qu'il existe plus creux XD

17. 3 choses que j'ai acheté hier?
-ma passe de bus
-mon traitement acné
-la bouffe à Élie

18.Est-ce que je me suis déjà fait donner des roses?
Oui

19. Préoccupation?
UNIVERSITÉ

20. Haine?
N'embarquons pas la dedans... je suis assez rancunière

21. La personne qui a changé ma vie?
Je dirais ma Tomoyo

22. How will you bring in the New Year?
J'esaie le faire avec mon père

23. Chanson qui me représente?
Survivor de Tohoshinki

24. 3 personnes qui doivent faire ce questionnaire absolument?
Ceux qui le voudrons (merci Estelle <3)

25. Est-ce que je retournerais dans le passé pour changer les choses?
TROP

26. Est-ce que je suis sortie avec quelqu'un plus de 1 an?
*se tord de rire parterre*

27. Tattous et piercing?
non

28. Est-ce que je vais être en couple d'ici 4 mois?
J'ESPÈRE

29. Quelqu'un m'aime?
Bah ouais! Mes reines, mes parents, mes grands-parents XD

30. Quelqu'un a déjà chanté pour moi?
LOL NON

31. Derniers pleurs?
aujourd'hui

32. Est-ce que j'aime faire des câlins?
Dépend

33. Est-ce que j'ai tenu la main de quelqu'un aujourd'hui?
Non

34. Musique que j'écoutais au primaire?
M'en souviens pu

35. La plupart de mes amis sont anciens ou nouveaux?
Nouveaux, sauf quelques survivants XD

36. Est-ce que j'aime le jus d'orange avec pulpes?
Demandez à Tomoyo, elle vous le dira LOL

37. Est-ce que les anges existent?
ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité