Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Diru's guitarists spam post

Because la Mize' est une fangirl insomniaque qui écoute du Diru malgré son SuJu spam post.

GO!

Kaoru__ringu_style_XD

Kaoru veut être dans le prochain sequel de Ringu... LÀ le film ferait peur!

l66c6d108c18742ccb0dbae

O.O FUCK! DEPUIS QUAND TU PORTES SI BIEN LA CAMISOLE, KAORU-SAMA?!
Jaloux du chinois? Tu sais bien que tu es mon leader préféré, pourtant XD
Geng est juste leader à temps partiel!

mes_cheveux_ont_l_air_de_ca_le_matin_XD

Mes cheveux ont l'air de ça le matin, après les avoir séchés!!!!
(c'est vieux c'te pic LOL)
Après les avoir plaqués, on dirait encore ceux de Die! ^^

WTF_collection_

Je sais pas ce qu'il a vu mais... pas sûre j'veux savoir XD

nyah_chapeau_

GLOIRE AU CHAPEAU!
C'est laite en criss, mais c'est classe! (surtout quand tu l'as live dans la face)
Estelle, que je te repogne à dire du mal du chapeau!

monsieur_look_badass_XD

Daidai, mon coeur  (*quand même sa gardienne et Tomoyo est pas là*) Avoir l'air badass, c'est la job à l'autre guitariste, tu vois? Toi, il faut que tu nous fasses des 'rôs sourires ^^

il_fait_un_show_ou_pas

Kessé tu viens de voir, là... Aller, à l'ordre! Saute pas une note!
(On voudrait pas que Kaoru te tue XD)

0004q58b

Un extra Toshiya pour Estelle, mais moi je m'en fous un peu
REGARDEZ LA TRONCHE DE DAISUKINET!
(oui je viens de dire ce nom affreux XD il est 2h30 du mat, endurez XD)
SOOOOO CUUUUTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité