Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Oh mah Supa Guhr~

Je me lève ce matin, sous les plaintes d'une petite bête adorablement emplumée portant le ravissant nom de Élie. (Quand même, MOI qui lui a donné ce nom, normal que je le trouve ravissant~)

Aucune notion de date, c'est le week-end, je me plug sur l'ordi...
regarde le SuJu calendar...

11 octobre

FUCK

La madame était en train d'oublier un anniversaire!!!

Et ouais~

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-soeur! Lol enfin, la jumelle de mon époux ^^

De cette personne qui me sort " ^__^ Mize! On met du Diru en allant te porter chez toi, okay?" et que j'ai comme pas le choix de dire oui même si ça me tente pas parce qu'elle les aime encore TELLEMENT et qu'elle, contrairement à moi, ça n'a jamais lâché une seconde. (Que Kaoru-sama la bénisse XD) Sérieusement, je crois que si je les écoute encore, c'est grâce à elle, et à son papa, car ils ne cessent de me rappeller combien j'adore ce groupe malgré l'effet que ça me faisait (oui, faisait, j'écoute toutes les chansons qui m'étaient rough depuis ce matin...). Si cela serait de moi, j'irais me péter un trip à New York avec elle voir Diru... et ouais j'irais me poster devant Die parce qu'elle s'est empêchée de le voir pour être avec moi et voir Kaoru l'an passé... et elle est la première avec qui je voudrais foncer tête première pour me payer un tel trip.

De celle chez qui je peux m'inviter à 24h d'intervalles de la date à laquelle je veux débarquer et qui s'empresse d'aller supplier ses parents (enfin, pas grande supplication à faire XD) ou encore à qui je peux dire "je vais magasiner dans une heure, tu viens?" et qui suit très très, souvent.
Fuck les devoirs, ne?

Celle qui me pète des minis coches pour finalement faire "nah mais c'est pas grave! *huggles*"
et qu'étrangement je me sens même pas mal tandis que d'habitude il me faudrait un speech de trois heures pour que je me sente mieux.

La fangirl des pairings bizarres qui me sort toujours un "criss oui ça fiterait fucking trop!" pis que moi je fais "heu non" pour finalement me dire "ouain, peut-être".

Celle qui me colle des seals of approval sur mes fics même si moi je les trouve moches... et pensez-pas mettre votre seal of approval si elle a mis le sien, yé HUGE.

Une des personnes qui a le plus contribué à mon changement en faisant un bout de chemin avec moi...
Broken Girls reborn Queens, dear ^^

Celle qui, puisqu'elle n'avait pas de titre officiel dans le genre de mon mari ou de ma hime qui est devenue ma Super Girl~

Miss Amane~

Our Kick Ass Queen, l'amoureuse du noir qui craque devant du rose!

Dans ce monde où mes deux plus proches amies sont à Montréal, elle s'est avéré être un port d'attache à proximité et une partenaire de délires et trips des plus disponibles.

En ce jour où tu tombes suposément (<= mot clé ici) plus mature, plus responsable, n'oublie pas que ce dont on est le plus responsable, c'est de tenir notre couronne et de diriger notre monde, notre royaume.

BONNE FÊTE!!!!
PROFITE EN!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité