Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Freakin' Epic Quotes

"Thanks to Mize', j'ai développé un fétiche profondément pas net sur les doigts d'un certain chinois. MON ÂME BRÛLE À TON CONTACT MIZE!!!!"
"C'est TOI qui m'a perverti au départ! ASSUME!"
"On a pu d'âme anyway"
"OUI on a une âme! Une âme de fangirl!"
"Ah... bein oui"
(Tomoyo & Mizera)

"Ça voit juste ce que ça veut voir"
"Après ça, ça demande qu'on l'éclaire"
"Je vais lui rentrer une flashlight dans le cul"
"C'est plutôt un spot comme sur les phares qu'il faudrait pour éclairer ça"
"Un phare ça rentre pas dans un cul!"
"On frappe jusqu'à ce qu'il rentre?"
(Amane, Mizera & Mochi)

"Je ne tue pas les gens, moi"
"Non, tu les tortures jusqu'à la démence... MAIS tu tues pas"
(Amane & Mizera)

"Pourquoi elle a droit à tous les Choi, HEIN?!"
"Parce que c'est un aimant à Choi"
(Mizera & Amane)

"OMG une barre de ballet?"
"Lucas a une guitare, tu voulais que Xialei prenne quoi?! Ses chaussons?!"
(Tomoyo & Mizera)

"Jaejoong est toujours sublime, quand il est pas sexy, il est cute et vice versa"
"Geng est sexy ET cute en même temps!"
"C'est vrai ça, comment il fait?!"
(Tomoyo & Mizera)

"Je viens de comprendre mes crampes au ventre... ce qui a été expulsé avait une couleur peu sympathique"
"Peu sympathique... c'est quoi ça? Vert, Brun, Orange, Rouge, Noir?"
"Pas mal tout ça, en fait"
"C'est full sympathique au contraire! Multicolore!"
"J'aurais plus appellé ça flu fermenté, en fait"
"ARK!!"
(The 3 women of Mize's house)

ET UN RAPPEL!

"Les chinois ont inventé la poudre à canon... AH! C'est pour ça que Geng est un pétard!"
(Amane's Dad)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité