Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Leader-nim <3

Well, ça fait un siècle que j'en parle mais je n'ai jamais vraiment dit qui c'était ^^'

Folks, je vous présente Choi Jong Hoon, leader et principal guitariste du groupe F.T Island ^^

nyyyu

Mon tout premier Choi *o*

Faudrait peut-être que j'explique le surnom, na?

Tout a commencé avec une rapide comparaison faite par Tomoyo que je cite ici:
"En plus de garder le groupe en un seul morceau, il est réputé pour être un peu tyranique. Mais bon, ça prend des leaders comme ça non? Tu t'entendrais bien avec un certain japonais aussi craint, toi!"

On se demande pas qui est le Japonais en question, hum?

(et on se demande encore moins pourquoi je suis tombée en amour avec XD)

Le reste de la comparaison a commencé lorsque je me suis mise à gagatiser INTENSE sur Jonghoon et que j'en ai fait part à Iko...

O

Nous déstabilisant par sa ressemblance avec Kaoru-sama, nous, allant jusqu'à le surnommer "Kaoru, version jeune et coréen", nous sommes rapidement mises à chercher l'équivalent de "-sama" en coréen...

et voilà pourquoi on le surnomme Leader-nim ^^
L'apprenti de Kaoru-sama, indirectement, quoi XD

Mais attention, nous avons des preuves!!! Tel que mentionné par moi et Iko:

LOOOL

"Chapeau?"  "Check"
"Grosses lunettes fumées?"  "Check"
"Chemise carreautée?"  "Check"
"Discret sourire montrant pas de dents?"  "Check"
"Cheveux noirs mi-longs avec toupet dans les yeux"  "Check"
"Pinch?" "PINCH?"

"O.O OÙ ES-TU, PINCH?!" 
"Caché"
"Inexistant, plutôt... Trop jeune pour ZE Pinch, Leader-nim!"
"Peut-être que Kaoru a dit 'Tu as fièrement accompli toutes les épreuves du vrai Leader, mais pour ZE Pinch, tu dois le mériter!' "

"En tout cas, si le Pinch est absent, on lui voit quand même la langue, lui aussi!" 

tongue_

Donc maintenant vous savez toute l'histoire!

Bon, en bonus, pour faire plaisir à toutes celles qui connaissent le plus EPIC call gras de ma vie:

guitare_s_che

UNE GUITARE SÈCHE! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nyuuu~<br /> Il a battu Hongki a plate couture... ^^<br /> <br /> Tu sais quel effet ça me fait, une guitare sèche XD <br /> (En effet, c'était une soirée épique.. 19 septembre 2008, une journée à se souvenir XD)
T
OMG OMG OMG OMG ~ <3<br /> Je savais qu'il saurai gagner ton coeur.<br /> Mais CRISS que je pleures de rire en le voyant avec sa guitare sèche. XDD Tu m'as tué !!<br /> Cette soirée était épique ~ <3
Publicité