Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2010

WOW, SO AWESOME!

Oui, je parle de mon nouveau design!!!

Mizera's Mizery version 6.0

"May the Leaders be with you ^^"

Featuring, bien entendu, Leader-sama et Leader-nim ^^

Et une petit plug pour Super Junior, car j'ai pensé au fameux "May the Lord be with you", que notre cher Shisus dit TOUJOURS.

Alors, vous en dites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le truc gothique, it was a bad joke LOL.<br /> Pi ouin, ça m'fait plaisir, j'savais que tu aimerais LOL. Yé beaucoup trop beau XD
M
Bah c'est pas une question d'être rendue gothique, plus que je feelais noir et blanc... je sais pas, ça m'a pogné comme ça un soir... même dans mon linge, j'ai sorti un gilet blanc que j'avais pas mis depuis un siècle...<br /> <br /> Merci pour le vidéo, ça m'a bien fait rire!
A
http://www.youtube.com/watch?v=qBPE4pM9l7c&feature=related<br /> Moi j,dis que t'es ben rendue gothique par rapport à l'autre LOL. Pi que ouin, tu vas aimer le vidéo!
I
Ha ouais cte technique là =D *bad memory*<br /> Bref c'est bô ♥
M
C'est si simple ^^<br /> <br /> Cela fonctionne seulement avec les fonds unis, though...<br /> <br /> Dans le cas de celui-ci, je me suis créé un premier calque sur lequel il y avait seulement Kaoru, Jonghoon et le fond blanc...<br /> <br /> J'ai ensuite ajouté un second calque par dessus, sur lequel j'ai pris mes brushs "Cracks" et que j'ai mis un peu partout (de couleur grise très foncée) en fonction que cela soit beau, même si je touche Kaoru ou Jonghoon, c'est un calque différent anyway!!!<br /> <br /> Pour donner un effet de superposition, j'ai tout simplement effacé le calque du dessus (avec les cracks)aux endroits où les cracks étaient par-dessus Jonghoon et Kaoru. Pour m'aider à mieux voir les cracks, j'ai descendu l'opacité des Leaders, et je l'ai remise à 100% une fois ma tâche accomplie. Comme ça, on dirait que Kaoru et Jonghoon sont plus près<br /> <br /> Pour terminer, pour donner un effet de background un peu plus prononcé, j'ai baissé l'opsacité du calque des cracks ^^<br /> <br /> Voilà!!!
Publicité