Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2010

I'm Sorry Geng-ge but...

I'm pissed off right now.

Dammit, they are in fucking BEIJING! The city you're LIVING IN!

NO signs of you, NOTHING!

Fans screamed for you for hours, hoped you would at least show up in the audience, a silent supporter to the ones you called your family...

I know you are sick, I know it's hard, I know you filed a lawsuit and it's best you don't see them, and I know I said I would always be on your side but...

I CAN'T STAND SEEING HEECHUL-OPPA CRY!

OMG_HEECHUL

Chul_ah

EVEN HEECHUL IS CRYING!
HOW ARE WE SUPOSED TO COPE WITH IT?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que ses larmes c'est plus les affiches avec le nom de Geng qui étaient un peu partout et le fait que les fans hurlaient le nom de Geng comme si tout le monde espérait qu'il se décide à apapraître de nul part... <br /> <br /> Ça me fend le coeur... mais merci pour les vidéos... j'aurais pas pensé à les chercher...<br /> <br /> maintenant que la crise est passée (la photo de Heechul qui s'accote dans le dos de Siwon m'a calmée), je ne suis plus fâchée contre Geng, mais plus contre SME... tout est de leur faute, dans le fond...
A
J'double comment, mais voici le vidéo en plus gros plan: http://www.youtube.com/watch?v=RRSdHVhoqLY
A
Si tu veux être encore plus pissed off: http://www.youtube.com/watch?v=C3TdVtI1LXs La vidéo de Heechul qui cherche Kyung dans la foule pi qui se met à brailler après...<br /> Osti, j'ai braillé. J'braille jamais.
Publicité