Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2010

Chuis pas si pire finalement XD

Ya une francaise qui a demandé à Kaoru-sama de signer son exemplaire de Gauze.... ca a l'air qu'il l'a pas trouvée drôle XD

Je me sens moins cruche soudainement XD Je l'ai pas mis en criss, moi, au moins!

(Me suis ridiculisée, mais bon XD au cas où Die aurait pu l'influencer un petit peu XD Amane, LUCKY GIRL! >,<)

Sidenote:

Iko, fait ton fichu perso ou je vais virer all Leader-sama è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'essayons pas de comprendre le complexe esprit de Leader-sama...<br /> <br /> Amen
M
En fait, de Gauze, ils ont joué Akuro no Oka et Schwein no Isu pour le show du 11 nov à NY ^_^ Ça a été dans les rares moments de Gauze de la tournée, mais quand même.
T
Non mais là, c'est ça, si y veut pas signer de Gauze, y'a juste à pas rappeler au monde que ça existe, tsé XD
M
Ils avaient qu'à ne pas en jouer, du Gauze, à New York... Schwein no isu, si je me trompe pas... *était pas là, le sait au bouche à oreille*<br /> <br /> Je sais pas, j'avais juste besoin d'en rire XD
T
Ben là, Gauze.... Y'avaient juste à pas repprendre ZAN, hein è_é !!
Publicité