Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2010

Volé à l'aîné de mes enfants ^^

1. Quelle heure t'es tu levé ?
6h

2. Diamant ou Perles :
Diamant

3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma?
Percy Jackson et les Olympiens - le voleur de foudre

4. Tes séries TV?
J'écoute la télé, moi?
Star King sur Youtube, ca compte?

5. Petit-déjeuner ?
TimMatin Saucisse!

6. Deuxième prénom?
N'en ai pas XD

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du TOUT?
Ouuuf... yen a trop

8. Chanson préférée du moment?
Bingeul Bingeul de U-Kiss ^^

9. Quelle voiture conduis-tu ?
Nissan Versa 1.8 SL 2009 ^^

10. Sandwich préféré ?
Les petits pains fourrés au poulet, ça compte?

11. Quel trait de caractère ne supportes-tu pas?
Être chouquette

12. Où irais-tu en vacances ?
Au restaurant de Han Mama *o*
Une semaine à attendre que les jambes divines se pointent

13. Où veux-tu passer ta retraite?
Dans le restaurant de Han Mama XD
Non sérieusement... je vais commencer par avoir ma job définitive avant de penser à la retraite

14. De quel anniversaire te souviens-tu le plus ?
Tomoyo ^^

15. Quel sport aimes-tu regarder?
Le patinage artistique

16. Ta date d'anniversaire ?
19 septembre!

17. Es-tu du matin ou du soir?
Matin

18. Combien mesures-tu?
Moins que Mochi XD

19. Animal domestique ?
La petite bête qui hurle derrière moi XD
Élie, mon inséparable

20. Que voulais tu devenir enfant ?
Enseignante de Français en Chine
(C'est mamie qui me l'a dit O.O)

21. Comment vas-tu aujourd'hui?
Stressée!

22. Ta gourmandise préférée?
O.O
Je dois choisir?!

23. Fleur préférée?
La pivoine ^^

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement?
KUNJAY! *o*

25. Qu'as-tu mangé en dernier?
Des oreos ^^

26. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Faudrait que j'en vois une pour commencer

27. Si tu étais une couleur?
PURPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28. Quel temps fait-il?
Y neige, caliss

29. Dernière personne au bout du fil?
Ma collègue

30. Boisson préférée?
DU VIN DE MESSE!
Traduction pour les non-fans de Siwon: du Coke ^^

31. Couleur de cheveux?
Noirs

32. Couleur des yeux ?
Noisette

33. Jeu préféré étant gamin?
Super Mario Bros. 3
Ouais, gamer depuis toujours XD

34. Eté ou hiver ?
Xuejian préfère l'été ^^'

35. Chocolat ou vanille?
Chocolat!

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois????
C'est tu en écoutant la chanson thème des Olympiques?

37. Qu'y a-t-il sous ton lit?
HAN GENG!
Oui oui c'est moi qui l'a XD

38. Qu'as-tu fait la nuit passée?
Placoté sur MSN avec ma jumelle ^^

39. Sucré ou salé ?
Both!

40. Combien de clés sont à ton porte-clés?
8!

41. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?
1 an et demie!

42. As-tu beaucoup d'amis ?
I don't know pas savoir O.O
C'est quoi cette question?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1. Quelle heure t'es tu levé ?<br /> » 5h30 (Oui j'avais HATE)<br /> <br /> 2. Diamant ou Perles :<br /> » Perle, c'est plus discret...DIAMOND FOR NEWS <3<br /> <br /> 3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma? <br /> » Sherlock Holmes... <br /> <br /> 4. Tes séries TV? <br /> » House, A.I. ... et des dramas en MASSE<br /> <br /> 5. Petit-déjeuner ? <br /> » Rien... ou des oeufs faits par Chibi *0*<br /> <br /> 6. Deuxième prénom?<br /> » Aucun... enfin j'ai un nom super long déjà!<br /> <br /> 7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du TOUT?<br /> » Tourtière, Jambon, Pâté Chinois...that's all<br /> <br /> 8. Chanson préférée du moment?<br /> » Datenshi Blue - /\ucifer (pour le mood XD)<br /> <br /> 9. Quelle voiture conduis-tu ?<br /> » None, pour le plus grand bonheur de l'humanité<br /> <br /> 10. Sandwich préféré ?<br /> » Au poulet... I gues... même si je suis pas fan.<br /> <br /> 11. Quel trait de caractère ne supportes-tu pas?<br /> » L'égocentrisme<br /> <br /> 12. Où irais-tu en vacances ?<br /> » Corée forever. *0* D'ailleurs ça se fera peut-être grâce à ma douce mimi-love <3<3<3 & Japon avec Maude *0* pour bientôt aussi <3<br /> <br /> 13. Où veux-tu passer ta retraite?<br /> » Dans une luxueuse demeure avec un tas d'esclave masculins coréens? *SBAFF*<br /> <br /> 14. De quel anniversaire te souviens-tu le plus ?<br /> » Pas mal tous en fait, j'ai une bonne mémoire pour ça. Mais je dirais mon cousin XD parce qu'on est né la même date.<br /> <br /> 15. Quel sport aimes-tu regarder?<br /> » Le patinage artistique x2<br /> <br /> 16. Ta date d'anniversaire ?<br /> » 17 mars<br /> <br /> 17. Es-tu du matin ou du soir?<br /> » Soir, vraiment =w= le matin je suis Brain Dead<br /> <br /> 18. Combien mesures-tu?<br /> » *0* Je suis un géant parmis les nains<br /> <br /> 19. Animal domestique ?<br /> » Un poulet (XD) , un adorable chat hargneux et... l'obèse roux Lulu I guess.<br /> <br /> 20. Que voulais tu devenir enfant ?<br /> » Infirmière - Religieuse - Vétérinaire - Embaumeur<br /> <br /> 21. Comment vas-tu aujourd'hui?<br /> » Excitée *0*<br /> <br /> 22. Ta gourmandise préférée?<br /> » Jae Joong + Chocolat... J'peux pas ?<br /> <br /> 23. Fleur préférée?<br /> » Hmmm, les fleurs tropicales, ou les roses ^^ <br /> <br /> 24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement?<br /> » *0* Jeudi, because après, c'est congé for me!!<br /> <br /> 25. Qu'as-tu mangé en dernier?<br /> » OMG JUS D'ORANGE ~<br /> <br /> 26. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?<br /> » Toujours =w=" ... après, ça se réalise jamais.<br /> <br /> 27. Si tu étais une couleur?<br /> » Noir c'est un ton, je sais....rose <br /> <br /> 28. Quel temps fait-il?<br /> » Vent + Soleil ^^ mignon<br /> <br /> 29. Dernière personne au bout du fil?<br /> » Une ***** de cliente n__n<br /> <br /> 30. Boisson préférée?<br /> » Lait all the way =w= on m'a a même servi dans une buck de bière au resto l'autre jour, c'était mémorable.<br /> <br /> 31. Couleur de cheveux?<br /> » Bruns - Roux - No where<br /> <br /> 32. Couleur des yeux ?<br /> » Verts - Ok ok, noisettes sans contacts<br /> <br /> 33. Jeu préféré étant gamin?<br /> » Day of the Tentacle ...."Hey Mr. Tentacle Guy..." XDD c'était magnifiquement stupide.<br /> <br /> 34. Eté ou hiver ?<br /> » Été, je suis une créature à sang froid<br /> <br /> 35. Chocolat ou vanille?<br /> » Vanille *0* de façon obsessive même.<br /> <br /> 36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois????<br /> » =w= devant des devoirs de compta' ... on appelle ça un Break mental<br /> <br /> 37. Qu'y a-t-il sous ton lit?<br /> » n__n Rieeeeeen *pousse le cadavre de Yunho plus loin sous la jetée*<br /> <br /> 38. Qu'as-tu fait la nuit passée?<br /> » Dormi... tenté en tout cas!<br /> <br /> 39. Sucré ou salé ?<br /> » Sucré <3 Sweet *0*<br /> <br /> 40. Combien de clés sont à ton porte-clés?<br /> » Seigneur, vous ne voulez pas voir mon porte-clés XD<br /> <br /> 41. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?<br /> » Baaaah j'en ai un depuis 4 ans, et les autres moins d'un an.<br /> <br /> 42. As-tu beaucoup d'amis ?<br /> » è.é J'espère bien hein!! ~ Non je sais pas, beaucoup de connaissance, et un groupe sélect de VIP importants. n__n mais c'est comme ça la vie <3<3<3 Et évidement que t'en fais partie !
Publicité