Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2010

HAHAHAHAAHA! I KNEW IT!

La plus belle réflexion EVER!

"Super Junior sort un album? Feh, je sors le mien!"

Han Geng ou comment tuer les fans déçues par l'album de Bonamana!

Oui, oui, zavez bien compris!

MON GENG A ENREGISTRÉ UN ALBUM SOLO!
("mon" Geng, on s'entend XD Mia me tuerait XD)

Réactions:
(une présentation de Geng lui-même XD)


28lt4bt

Ce que je ferais si cela ne risquerait pas de réveiller tout le monde XD


eg3khs   

+   

woow

=

Ce que j'ai fait XD

NOTE TO SELF: FAIRE UNE CATÉGORIE HAN GENG!

NOTE #2: ESTI QUE LA CHEMISE HAWAÏENNE CA LUI FAIT PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG!! Mais c'est trop cool ca!! Avec sa voix, je sens que ce cd va être une perle ^^ Le cd est mieux d'être en vente sur yeasia parce que c'est pas mal sur que je me l'achète~ Ya tu des infos de sorties quant à la date de sortie ou quel genre de tounes ca va être?<br /> <br /> <br /> (et pour ce qui est de la chemise hawaïenne, je suis d'accord, ca lui fait pas)
Publicité