Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2010

Upside Down - the M-A-D Siblings gags

M: "ALEX-CHAN! APPELLE MINET!"
A: "Mais tu as ton cellulaire!!"
M:
"...il a pas de textos internationaux!"
A: "...cette idée d'avoir un char mais PAS - DE - TEXTOS!"



M: "Je viens d'allumer de quoi"
D: "Quoi?"
M: "Marek.... Alexandra.... Dante..."
D: "Ouais? C'est nos noms?"
M: "deux syllables... quatres syllables.... deux syllables... gars... fille.... gars..."
D: "Où veux-tu en venir?"
M: "ALEX! T'ES UNE MODE QUI A PAS DURÉ!"


*Flashback:on*
Chibi!A: "Maaaa! Daaa! Avez-vous vu mes K..."
Chibi!M: "Oui Alex?"
Chibi!A: "MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES AVEC MES POUPÉES KEN, VOUS?"
*flashback: off*
A: "J'aurais du me douter dès ce moment que vous seriez tous les deux gays..."
M: "Je te l'ai dis, t'es une mode qui a pas duré... donc t'es straight!"
D: "Donc pas de bel asiatique pour elle?"
A: "JE VOUS HAIS!"

Upside Down © DaLaCa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité