Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2010

OMG RETOUR AUX SOURCES ABSOLU!

SCARECROW - Steal your Misery!



Retour aux sources, vous dites?

Michihiro Kuroda, le chanteur de Scarecrow, j'avère être le chanteur de la première chanson de J-Rock que j'aie écoutée!!!!!!!

(si on compte pas Hikari qui me crisse Saku dans une oreille pendant que j'écoute un remix de 20 minutes d'Ayumi Hamasaki..... O.O *ENCORE PERTURBÉE*)


et OMG! KENICHI ITO! J'AI TELLEMENT TRIPÉ SUR CE GUITARISTE!
(...noooon c'est pas à cause d'une toune qui commence par Rage et finit par Beat, VOYONS!)
SES CHEVEUX ROUGES ET SA GUITARE BLANCHE, UN CLASSIQUE!
je l'avais jamais vu giguer de même par contre LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité