Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Parce que j'aime trouver des quotes random de Diru au lieu de trouver des news XD

.....NOOOON J'ÉCOUTE PAS LE SOLO DE RAISON D'ÊTRE EN REPEAT!!!

(je devrais me faire un design de blog avec Kaoru-sama, Jonghoon-nim, et majesty Geng....)

Youtube me déteste tellement présentement LOOOOL
...mes DVD du Blitz sont dans ma chambre et mamie dort...
et criss que j'ai hâte que ma chambre soit finie en bas... ASIAN PARADISE OF TRANQUILITY!
bon je divague encore...

Je suis en train de chercher mes nouvelles ressources en infos Diru...
ya probablement un Livejournal ou un Wordpress qui va m'aider comme avec Geng et FTI...

et please....
J'AIMERAIS ÊTRE PRÉVENUE QUAND YA UN PAIRING DANS UNE BD QUE JE LIS, PLEASE!
Je suis fan du groupe de musique qui génère le plus de yaoi bizarre au monde
MAIS JE NE TOLÈRE PAS ENCORE DE VOIR POPPER UN KISSU KAO-TOTCHI SANS AVERTISSEMENT!

bon, finalement, yé quand même 1:20 et j'ai toujours pas mis mon moi-même à jour par rapport à Diru..

MAIS J'AI LU DES BDS!
dont celle de Semichan qui sont une merveille...
Kyo VS Mana, j'ai braillé, je jure

Edit....

FINALEMENT, J'AI PAS PARLÉ DE QUOTES PENTOUTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien ^^<br /> <br /> Mais, ouais, y'a tellement tout sur LiveJournal @__@
M
Merci!<br /> <br /> (je savais que la réponse était dans Livejournal!)
T
http://community.livejournal.com/diru_tabloids/
Publicité