… parce que mon 2009 dort encore dans ma clé USB XD et que ca fait 3 ans que je dis que je vais en faire une…

 

Overall : FUCKING BELLE ANNÉE!!!

 

Je dois avouer que 2009 avait mal fini avec mon choc d’Han Geng qui quitte Super Junior, en plus de mon père qui m’a royalement ignorée pour les fêtes… mais bon, l’arrivée de Xuejian a aidé.

 

Janvier s’était passé pas mal mollo, à vivre ma vie de fangirl, à me battre pour aller au bureau avec Xuejian lorsqu’il neige (la mère, quelle parano!) mais bon, gros changement dans ma vie : Découvrir F.T Island *o* et mon Leader-nim adoré. (Je ris encore de comment Tomoyo a commencé à dire « tiens, leader tyrannique, tu t’entendrais bien avec quelqu’un que je connais » a fini en comparaison directe avec la personne en question XD c’est fou combien ma consommation de Diru a augmenté depuis que j’ai commencé à écouter FTI… le pont entre les deux mondes? Ma Sihan family a commencé à se former en janvier, avec Mochi et moi qui adoptent Annie ^^

 

Février a été mollo je crois bien. Sauf que j’ai pris ma décision : je deviens agente, je ne retourne pas à l’uni ni au cégep. Je devais m’inscrire en février, je ne l’ai pas fait. Mais bon, je savais que l’AEC était la meilleure option et j’ai décidé d’attendre. J’ai également eu à reformater mon port fixe suite à un fucking gros virus…. Et ca me fait encore chier. Pis en même temps j’ai fermé mes accounts partout : Gaia, Facebook, Box, Myspace, Gmail… TOUT. Gros ménage. C’est aussi en février que j’ai commencé à écrire Love Needs no Words, mais sans rien posté sur Livejournal…

 

Mars. Outch, ce mois-la a bardé.  Bah il avait bien commencé, avec Tomoyo et moi qui se tapent un gros trip de filles (MAGASINAGE DE JOUR + F.T ISLAND DE SOIR  = COMBLÉES) et aussi parce que j’ai commencé à poster Love Needs no Words sur LJ. Puis LA JOURNÉE. J’ai vraiment besoin de vous la décrire, cette journée? Je l’ai passée à sacrer, donc… Je m’excuse auprès des deux personnes qui ont passé la journée à m’endurer et à me changer les idées («Téléphone de Mize’ bonjour? » XD «Électroooménager! »). Je m’excuse aussi auprès de Xuejian, a qui j’ai cassé les oreilles en hurlant du F.T Island en conduisant durant toute la semaine de merde qui a suivi. (Bad woman jusqu’à avoir une extinction de voix, c’est bien). Faut pas oublier Tomoyo, qui m’a psychanalysée ENCORE. (Qui va le faire si un jour on s’engueule?!) Bon, je m’excuse aussi auprès de Mambé qui a du servir d’interprète parce que tout le monde sait que je suis fucking rancunière et que je peux tout démolir quand je suis en criss contre une grande amie. Une semaine. Une grosse fichue semaine. Rappellez-moi de ne plus JAMAIS me pogner avec Mochi à cause d’un esti de menteuse hypocrite, okay? Trop de larmes versées pour rien.

Avril. Le comeback de Geng sur la scène musicale (OUI, ma vie tourne autour de lui, OKAY?!) et la décision finale : j’ai été formée directement au bureau pour devenir agente *toute fière* Seule avec un gars, on avait 5 semaines et demie pour connaitre le domaine de l’assurance PAR CŒUR. Opération réussie! J’ai également fini de poster Love Needs no Words le jour avant de commencer à étudier pour devenir agente. Oh et aussi… OH MY LADY! Fucking bon drama. Anyway, ma vie a été plate à partir de là

Mai. Là, LÀ, c’était plate… jusqu’à ce que Super Junior sorte Bonamana, un peu d’espoir dans ce monde de fou qu’est l’assurance. Mais j’ai passé mon mois à étudier…

Juin. Un autre mois qui a bardé.  Mochi qui se rebelle *o*, c’était déjà assez épique en soit haha! Mais bon, Kariane était également en Corée, en plus que c’était la coupe du monde de la FIFA. OMG JE TRIPE SOCCER / FOOTBALL À CAUSE DE CHANTELLE! J’ai également fait plusieurs découvertes musicales :j’aime T.O.P. solo, j’ai découvert Danson *o* On a appris pour le concert de Geng en juillet… et bon, à la fin du mois… MON CHATON EST VENU ME VOUAR! En plus que Kariane était revenue de Corée la journée même *huggles poster de Siwon* C’est également en juin que j’ai commencé à écrire Blood Ties…

Juillet. J’ai commencé à prendre des téléphones au boulot. J’ai également découvert que ma génération est vue comme une batch d’enfants gâtés qui croient que tout leur ai du et qui veulent pas travailler *regarde ses 39 heures semaine et ses samedis bookés par la job et comprend quand sa mère dit qu’elle est une exception à la règle* Juillet a également marqué la sortie de l’album de Geng (JE L’AI TU ATTENDU CE TABARNAK DE CD AVANT QUE JE LE RECOIVE?! FUCKING YESASIA!) et de ma découverte de C.N. Blue…

Août. Je suis allée dans le Maine avec mes parents. Pas pire petit voyage, mais décevant. Je me demande ce que le monde trouvent de si tripant à Old Orchard…  J’ai manqué Otakuthon *EN DEUIL* Mais quand même, j’ai eu l’autographe de Vic EN PLUS D’UN VIDÉO *O* Aout…  ca a aussi été la naissance des MAD siblings : Marek, Alexandra et Dante. Je suis tombée SOLIDE dans Hetalia (ca faisait un bout, mais pareil). J’ai également eu de la marde au bureau, mais bon… vu la personne qui m’a causé cette marde… et on ne parlera pas de ce que mon père m’a fait. Il va découvrir que je suis VRAIMENT rancunière, celui-la. Je suis également allée à la Ronde avec Joannie et Isabelle…. J’ai tu vraiment fait les manèges que j’ai fait, moi? J’AI TU VRAIMENT CONDUIS MONTRÉAL-QUÉBEC, MOI?! De plus, c’était le 50e anniversaire de mariage de mes grand-parents. Moi? Une robe fushia? MAIS TOTALEMENT. Moi, valser? MAIS TOTALEMENT.

Septembre. AH! N’EST-CE PAS LE PLUS BEAU MOIS DE L’ANNÉE! C’est le neuvième mois MWAHAHA! On a fêté les 40 ans de maman… elle n’était pas contente qu’on la fête XD. J’ai eu mon permis d’agente… PLUS STAGIAIRE *o* et Geng a sorti le MV de QUEEN quelques jours avant ma fête. À part que mon père a oublié ma fête, que mes amis m’ont presque tous ignorés, c’était bien. Je suis allée à la Ronde avec Memie et Mochi le 19 pile. C’était tranquille, pareil O.O Je ris encore d’Émilie qui veut aller dans le Goliath EN ENTRANT, mais qui refuse de faire la Pitoune XD et quand même… MOCHI A PLUS FAIT DE MANÈGES QUE MOI! *o* (enfin, faut préciser que c’est parce que j’étais blessée au dos que je n’ai pas pu faire Ednor…)

 

Octobre a été marqué par Cape et Kimono… et le fait que j’ai ouvertement découvert que stressée, je ne suis pas vivable… pauvre Dada a du vivre ma crise de nerfs parce que mon costume de Belarus était pas prêt la nuit avant le cosplay…. Mais bref, on a eu du fun. J’ai également découvert que Mochi pouvait être TRÈS agressive. (Je connais un chaton qui voulait faire ses griffes dans un divan) Rien de bien gros à part de ça, je crois… J’ai eu un petit down, parce que je me suis fait rentrer dedans et aussi parce que j’ai eu à endurer de me faire dire que je ne faisais pas partie de la « gang ». Bah…. J’ai mes équivalents de Min et Fei, donc je suis correcte, huh?

Novembre… Bon, ya eu la grosse marde de l’arnaque dont je ne veux plus parler mais qui m’a affectée. ET YA EU MES PREMIÈRES VRAIES VACANCES EN TROIS ANS! *o* HOLA MEXICO! Ce qui est dommage, c’est que j’ai manqué le concert de JYJ à New York (TOMOYO MON CŒUR SAIGNE) parce que mon budget voulait pas… J’ai pas fait grand-chose en novembre, finalement…

Décembre. J’ai rushé à la job, je crois bien que c’est tout XD J’ai également découvert la source de mes problèmes de dos et j’ai découvert que mon père me boudait pour de bon.  J’ai également eu une déprime SOLIDE, mais je m’en sors bien. On sait tous que ça n’a pas été joyeux du côté de mon chaton, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas cacher que ça m’a aussi affectée… mais les fêtes ont été trippante, j’ai vu un peu pas mal tout mon monde… sauf ma Twinny qui a disparu, la… :( Oh et aussi J’AI MA NOUVELLE CHAMBREUH!

 

EN TOUT CAS! Si vous avez pas aimé 2010, moi je l’ai aimé! Et 2011 commence mal, donc…