Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2011

Je suis méchante

Ces trois-là:

tumblr_l6iikjFc6f1qbyhujo1_500

Sont très souvent connus sous le nom de "EunSiHae"
(standing for Eunhyuk, Siwon & Donghae)

Eunhyuk est né le 4 avril 1986
Siwon est né le 7 avril 1986 (les livres familiaux disent le 10 février 1987, mais bon)
et Donghae est né le 15 octobre 1986

Les trois sont nés en 1986!

Pas pour rien que lorsqu'ils ont posté cette photo via twitter:

trio_86

Ils ont écrit "voici les 86-liners!"

Mais après, j'ai allumé....

Sungmin est né le 1er janvier 1986...
Les gars l'ont juste pas...compté.

ESTI QUE JE L'AI RIS!
Slutmin est mal aimé!

La vraie raison:
Sungmin est un "Early 86", donc il est compté comme un 85... comme Siwon, qui est un "Early 87" quand il se sert de son 10 février... Wookie et lui se sont jamais comptés de la même année! Parce que Siwon est un 86 qu'on se serve du 7 avril ou du 10 février.

mais j'aimais trop l'idée que EunSiHae voulaient rien savoir de Sungmin HAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité