Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2011

Voici le sens profond de "en avoir plein le cul"

Des amis, ça pense à toi quand ça organise de quoi

Des amis, tu n'as pas besoin de les appeler pour qu'ils pensent à toi

Des amis, ils sont sensés t'écouter quand tu as besoin d'eux.

Des amis, tu sais que tu peux compter sur eux no matter what.

En fait, des amis, t'es même pas sensé douter d'eux.


Étrange, lately, ya personne qui correspond a la définition correcte.


Je vous annonce de quoi:
À compter de maintenant, être mon ami(e), ça se mérite.
J'en ai mon esti de voyage.
Lorsque vous voudrez vraiment de moi comme amie, vous saurez où me trouver.
Mais en attendant de vous enligner, arrêtez de me faire chier.

Vous me prenez comme bouche-trou? Je peux bien vous rendre la pareille, vous croirez pas à ça.

The Queen's sad? Absolutely
The Queen's pissed? Totally

The Queen has enough?

You have NO idea.

(Tnemesuerueh, ej siov am emih snad fuen sruoj.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité