13 décembre 2011

When red takes over....

J'AI EU LA CHIENNE DE MA VIE.   Oui, je suis fucking en retard sur les news de Diru malgré que je vais au show dans DEUX JOURS *o*   Je suis fucking en retard à propos de n'importe quel artiste, même Geng s'est repointé en Amérique du Nord et je le savais MÊME PAS.   CALISS, KESSÉ QUI EST ARRIVÉ À KAORU?! UN TRUCK LUI A PASSÉ DESSUS?! YÉ AFFREUX O.O   Okay okay Mize', le mec est PAS photogénique et les pics du site officiel sont toujours à chier. Et back to purple, huh? J'ai eu vent d'une certaine guitare... [Lire la suite]
Posté par Mizera à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 avril 2011

Blame the ones reading my fics on LJ...

Je trouve ca TRÈS drôle   Ya une fille que je vénérais ses fics KaoDie a l'époque sur LJ...   ELLE EST CONSTAMENT EN TRAIN DE REGARDER SI J'AI POSTÉ DU SIHAN!!!!!   et c'est moi ou elle fangirlise sur Die et Mi dans le même post?!   Tu les aimes grands, ma fille XD   Moi bah... tant qu'ils font qu'à leur tête XD Kaoru -1m70- , JongHoon -1m78-, Heechul -1m79-, Geng -1m81- .... yeah? (Leader-sama, you're really short XD)   tout ca pour dire:   JE SUIS TOUJOURS AUSSI JALOUSE DES CHEVEUX... [Lire la suite]
Posté par Mizera à 00:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2011

OH MY--!

(ceux qui pensaient que j'allais dire Oh My Geng, vous êtes décus, right?)Tomoyo, je viens d'allumer a quelle date on se voit.17 février.Pas le choix, va falloir écouter une toune de Diru!Guitare sèche, anyone? (c'était Oh My Kaoru-Sama cette fois!)
Posté par Mizera à 00:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2011

TABARNAK!

KESSÉ QU'ILS ONT FAIT A OBSCURE?!C'est du meurtre de chanson.On retouche pas un chef d'oeuvre, guys....
Posté par Mizera à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2011

Oh well

I listened to Lotus.I'm so freaking disappointed. It sounds....empty?I was waiting so much for it but...I'll stick with Uroboros for now
Posté par Mizera à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Me needs to download all that I lost

Je n'ai pas eu de Diru sur mon MP3 depuis.... 2 ans?Pourquoi?Mon ordi a planté et j,ai tout perdu.mais avant ca?mes MP3 ont plantés.La j'écoute Uroboros dans mon auto et je trouve ca insuffisant.mais la je regarde la quantité que ca implique. et je capote.QUELQU'UN DONNEZ MOI LE COURAGE!
Posté par Mizera à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 décembre 2010

Il me manque juste une averse de grosse neige.

Pour fitter avec ma song of the day.Parce que je me souviens d'un matin où, à moitié réveillée, je suis sortie de chez moi avec une rage de Dir en grey et que la première chanson que j'ai recu du MP3, c'est ça. Et je suis restée plantée là, à regarder les gros flocons tomber docilement un peu partout tandis que c'était le chaos le plus sublime du monde dans ma tête et dans mes oreilles.Super Junior m'a peut-être sorti de la "dépression"...(J'ai mentalement entendu Tomoyo dire "Pourquoi des guillemets, je te dis que tu... [Lire la suite]
Posté par Mizera à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2010

Song of the day

Aujourd'hui c'est la fête de Kariane ^^mais à l'exception de ca, rien de joyeux en vue...donc pour fitter avec mon mood:Obscure!
Posté par Mizera à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2010

oh my... oh my....

KAORU HAS A NEW PURPLE GUITAR!*running around the house*
Posté par Mizera à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Parce que j'aime pas censurer lorsqu'il est question de Dir en grey...

TABARNAK KESSÉ CA!et c'est quoi ce bling bling a son cou?ah la la... Geng a juste pas de poil de moustache, lui
Posté par Mizera à 01:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :