Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2011

When red takes over....

J'AI EU LA CHIENNE DE MA VIE.

 

Oui, je suis fucking en retard sur les news de Diru malgré que je vais au show dans DEUX JOURS *o*

 

Je suis fucking en retard à propos de n'importe quel artiste, même Geng s'est repointé en Amérique du Nord et je le savais MÊME PAS.

 

CALISS, KESSÉ QUI EST ARRIVÉ À KAORU?! UN TRUCK LUI A PASSÉ DESSUS?!

YÉ AFFREUX O.O

 

Okay okay Mize', le mec est PAS photogénique et les pics du site officiel sont toujours à chier.

Et back to purple, huh? J'ai eu vent d'une certaine guitare qui fait mal aux yeux.

 

Bref, je crois que je vais tenir ma parole.... *o* On va voir Diiiiie *imitation de Tomoyo*

C'est pas mon chaton et ma jumelle qui vont s'en plaindre...

 

(Non Mize', ne met pas tes boucles d'oreilles en guitares rouges XD Tu vas vouloir les arracher après trois tounes....)

 

Bref, je retourne aux valises \0/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heille O_O excuse-moi, j't'ai tellement aucunement reconnue là, j'voulais pas avoir l'air snob ou rien, j'étais juste pu là pis j'voyais rien parce que j'avais enlevé mes lunettes quand j'm'étais pitché de l'eau dans face pis j'entendais à moitié rien en plus x_x Mais vraiment là, j'suis vraiment mal, I mean c'était pas mon intension d'avoir l'air vache or something ._.<br /> Genre Josiane me parlait de toi pis d'après le show pis j'étais comme "hein ? Non mais j'l'ai pas vue" pis là a me dit pis j'suis comme oh fuck D: <br /> J'suis vraiment mais vraiment désolée D:
Publicité