Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Prémonition

CAPE & KIMONO ÇA VA ÊTRE DE LA MARDE!!!

On a même pas les heures!!!! ET ÇA COMMENCE SAMEDI PROCHAIN!!!!

*découragée*

Je sens que le dimanche va finir en photoshoot dans le vieux!!!! Ya le bois de coulonge, aussi....

Ça va être pratique avec ma robe bouffante, debord...XD

Moins que mon coat de Fay, mais bon!

ANYWAY

J'écrirais bien "au revoir" en Biélorusse, mais j'ai pas envie de me faire tuer si la traduc est pas bonne LOL

mais que dis-je, JE suis Biélorussie, c'est moi qui fait peur à tout le monde...

...n'est-ce-pas, Russia-nii-san?

*note to self: essayer de trouver des pôles à drapeaux ^^*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait ya un panel de Hetalia si tu l'avais pas vu et c'est dimanche justement alors on va pouvoir y aller en étant cosplayer en Hetalia ^^<br /> <br /> sa va etre bien et de toute facon meme si c'est la premiere année on va etre tous ensemble donc sa va etre correct ^^
M
Je viens de voir l'horaire... pis ya AUCUN panel qui m'intéresse.... c'est plus comics américains que manga.... beuh.<br /> <br /> Je crois qu'avec les deux autos on pourra déplacer tout le monde ensemble, donc on pourra aller au bois de coulonge les deux jours...
D
Ça va bien aller t'inquiète pas. On a eut l'horaire de l'Otakuthon pas ben ben plus d'avance que Cape et kimono a date ^.^ Et tu me fais penser au bois de coulonge.... belles photos pour Kuro aussi ! <br /> Et je partage ton sentiment puisque Japan, tout de blanc vêtu, je prends pas la chance de m'assoir ni de me coller nulle part avec x) hihi ca va être le fun j'ai hâte :D<br /> A bientot mize-chan ! <br /> *HUUUG*
Publicité