Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Really...

I wanna take the first plane for Japan.

or England.

or Indonesia.

Australia?

oh well...

Somewhere I belong.

With my family.

Déménager avec Tomoyo pourrait toujours être une option...

TOUT POUR AVOIR DU MONDE POUR QUI JE SUIS IMPORTANTE!

Des gens qui ont un peu de coeur pour prendre la peine de me demander ce qui va pas, des gens qui ont autres chose à penser que de développer une tabarnak d'élite. QUI QUI A UNE ÉLITE EN AMITIÉ?! Come on!

J'en avais pas, j'étais encore un moindrement naïve pour encore croire que l'amitié était ce qui a de plus fort, mais caliss, ma Sihan family est en train de virer en mon élite!

Je vais jouer le même jeu. Semblerait que c'est par les enfantillages qu'on apprend aux enfants.

Wondering what is wrong?

Sorry, I can't tell you if you're not part of my Sihan family!

...feel what it's like, now?

yes? good.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon mais sérieusement je parlais du monde qui disent "je serai toujours là pour toi" et qui sont les premiers à venir te blesser...<br /> <br /> je pense à un certain divan (mochi comprendra XD)
I
Haaanw **<br /> <br /> Ça fait plaisir d'être là pour toi ♥ :D
M
what about you?<br /> <br /> UNE MAUDITE CHANCE QUE T'ES LA!
I
...what about me .__.<br /> J'habite à côté moi .____. *big hug*
Publicité