Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Je suis fucking egoïste.

Et sérieusement? Lately je m'en caliss.

Ça me dérange pas d'être là pour les autres, d'écouter, d'aider... mais avant de te faire aider par les autres, aide-toi toi-même. Principe de la vie que j'ai mis du temps à comprendre, mais qui faut que tout le monde apprenne.

Alors mon petit moi, malade comme je l'ai rarement été dans ma vie, n'a pas full la tête à aider les autres lorsque moi-même je tuerais pour un câlin.
(C'est quoi que tu disais chaton? Enfermer ta mère au lieu de faire un meurtre, ca marche pour avoir un câlin?)

Chuis pas si égoïste que ça si je me sens mal de penser à moi en premier?

Mais c'est ma réaction en fouillant sur Yesasia qui m'a un peu plus fait capoter...

J'ai trouvé le DVD Boxset de Oh My Lady!

SOUS-TITRÉ. EN. ANGLAIS.

Je suis hystérique et il me le FAUT!
(Bah quoi? Je vais arrêter de manquer une partie de ce qu'ils disent parce que les fansubs font chier)

Seule chose: yé loin d'être donné.
(Quand j'y pense... ca reviens à 5,60$ de l'épisode, pas SI pire.)

Ce qui me revient à me dire que je suis fucking égoïste.
Parce que mon premier réflexe a été de me dire: "Bon si je n'achète pas de cadeau de Noël à personne sauf maman, Régis et mamie et bien je serais bonne pour me l'acheter"

"Anyway, qui va m'acheter un cadeau de Noël?"

Sérieusement parlant, mon seul cadeau de fête a été la contribution de Mochi à l'achat de mon jersey de l'équipe de Football sud-coréenne...



Est-ce grave, docteur? Ai-je passé de la fille qui préfère offrir que recevoir à celle qui est rancunière quand elle reçoit rien?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enferme ma mère avec mes boss dans un placard en quelque part et t'as une Mochi qui te câline pour autant de temps que tu veux~~
Publicité