Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2009

DARKNESS EYES

La chanson que j'écoute présentement, par pur hasard, parce que mon MP3 était sur le random et que ça a été un choc de passer à happy Confession de Super Junior-M à ça...
Vraiment, cette chanson me fait un effet monstre

J'ai jamais regardé les lyrics... et cette chanson... elle me forme comme une bulle dans laquelle il n'y a que moi, moi-même et mes pensées.

En fait, c'est pas mal avec cette chanson-là que j'ai fait mes dernières remises en question...

...ah nan, ce n'est pas ce que je fais ce soir...

Non, ce soir je crois que j'ai besoin de cette bulle, de ce sentiment d'entrer en symbiose avec l'émotion de la chanson... alors que je ne connais même pas les lyrics...

Alors, pour vous, lecteurs, aisni que pour moi qui l'écoute alors que je vous écris ces lignes:
DARKNESS EYES by Tohoshinki...


J'ai décidé de faire quelque chose que je n'ai jamais fait pour cette chanson...
sortir la translation des lyrics.

I'm just in deep, in a blue sea of lonliness
I don't know how?
But I was froze and couldn't move forward froze as in stopped not as in cold.
The lies come unstuck and are falling down in broken little pieces
I smash them with my hands and blood drips down
I hide in weakness from the dark in my mind

A waterless world would come to a halt
so I face the suffering without a way to escape

I seek in the dark because there is no light here, and the feelings deep in my heart have died
There's darkness on my eyes, so I'll continue wondering in the valley of dreams
I search for answers that I couldn't see yesterday, today, or tomorrow
Where should I... Where on earth should I go?

Even if I gently touch me, I'll break immediately
I don't need you to lie to me with momentary kindness
Because I've closed the door to my burdensome heart
I've been in agony and can't even breathe
I just give in to frailty now

And so the egoism of my sins

There's a fortress of darkness that eminently blocks the way
So I seek in the dark, there are no lights here
I closed my eyes and smiled, darkness on my eyes
My feelings have gone back and forth and are disturbing me
I... I'm in dispair and can't find the answers

Raindrops falling from heaven
I couldn't remember
They took away my love so weak
It's raining on my heart
My stupid broken heart
Baby please, don't go
No light, no sound

A waterless world would come to a halt
so I face the suffering without a way to escape

SEEK IN (THE) DARK HERE IS NO LIGHTS (CAN'T SEE THE LIGHT)
SEEK IN (THE) DARK FEEL A DARKNESS EYES
(DARKNESS ON MY EYES)

Ouain... c'est hard comme toune pour un petit groupe pop...
je vais continuer à l'écouter sans me soucier des lyrics....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"G-DRAGON IS MIIIIINE <3"<br /> <br /> I KNOW! <br /> Fuck Mochi et toi avez passé une journée complète à décider qui avait G-Dragon et qui avait TOP... et moi qui faisait "I Don't Caaaare j'veux un truc de SuJu parce que Geng est subliiiiimeuh"<br /> ...et bien ça doit être la puissance des Choi... parce j'aime un peu trop TOP pour ma sécurité personnelle XD<br /> <br /> Voui Kyu en cowboy sur un cheval de carrousel c'est TOTAL LOVE!<br /> Prochaine fois je ne dois PAS oublier mes DVDs du Super Show et apporter que le coffret LOL
T
LOOOOL !! BIG BANG *O*<br /> G-DRAGON IS MIIIIINE <3<br /> <br /> You're my heaaaaartbreaaaaaaker *chante*<br /> <br /> *O* Jveux voir Kyu' en cowboy !! XD <3
M
LOL CLAIR COMME LE BRAS!<br /> <br /> Mélange de "clair comme de l'eau" pis "gros comme le bras" <br /> <br /> CHUIS COOONNE
M
Tu ronronnes souvent avec du DBSK, choupette...<br /> <br /> Je l'ai écrit en gros, TOHOSHINKI! Me semble que c'est clair comme le bras que c'est en Jap!<br /> T'as pas besoin de demander à Jaejoong de trébucher... IL VA LE FAIRE SANS QU'ON LUI DEMANDE XD<br /> <br /> Pas Big Bang! NON NON NON! *essaie de pas être convertie... sinon elle va ENCORE convoiter un Choi appartenant à Mochi*<br /> <br /> COUNTRY CORÉEN! OH CIBOIRE XD *se bidonne*<br /> <br /> Hey, mais SuJu-K.R.Y ont faite une toune Country! Kyuhyun est déguisé en petit cowboy dans le live!
T
Étrangement, moi cette chanson a plus tendance à me faire ronronner. (Quand même, DBSK <3)<br /> <br /> MAIS NOOOES C'EST EN JAP !! Mes oreilles !!! è_é VITE VITE !! CREVONS LES !!! *cours en rond de désespoir* é_è JJ trébuche par pitié, couvre le son de vos horribles chansons en langue nippone !!!<br /> <br /> *Chante du Big Bang à tue tête*<br /> <br /> é_è j'aime pas DBSK en Jap ~ vous aurez compris.<br /> <br /> Sinon... n__n moi quand je veux réfléchir, c'est généralement du keith urban. Chacun ses goûts... tant qu'on mélange pas... J'vois mal DBSK en tant que groupe country XDDD OMG O___O DU COUNTRY CORÉEN!!! BORDEL J'EN RÊVE *morte de rire*
Publicité