Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizera's Mizery
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2011

Je le savais tellement

J'ai fait une soum sur le web avec mes CHERS AMIS (notez le sarcasme) de Desjardins.

1060$ par année.

Suposément que j'ai un rabais parce que j'ai moins de 24 ans et parce que mon véhicule prend peu de carburant.

franchise de B2 (collision) a 250
franchises en cas de B3 (feu, vol, vandalisme) a 100
valeur a neuf 4 ans
FAQ 20A
FAQ 2

Mille fucking soixante dollars par année!


Chez mon adorable (la aucun sarcasme) compagnie d'assurance actuelle:

J'ai un rabais car moman est assurée la aussi...

franchise de B2 a 250
franchise de B3 a 50 (moitié de Desjardins)
valeur a neuf 4 ans
FAQ 20A
FAQ 27
FAQ 2
suppression de franchise en cas de délit de fuite ou en cas de perte totale
adhesion gratuite au CAA...

760 par année!



je le savais que desjardins c'était pas fameux XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité